vendredi 7 novembre 2014

Nail art feuilles simples

Salut tout le monde je vous présente un nail art que j'ai réaliser sur mes ongles après le weekend passé j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées. J'ai utilisé les liners doré et blanc et vernis de base le rose fushia et je vous présente aussi mon nounours adoré je vous dis coucou et bon weekend

Hi everyone I present to you a nail art I realize on my nails after last weekend I hope you will like it and give you ideas. I used brown and white liners and base coat fuchsia pink and I also present my voud loved nournous I say hello and good weekend

follow me on facebook www.facebook.com/mynailslise
twitter twitter.com/lisenails
thank you everybody XOXO
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸