mardi 23 décembre 2014

Tuto nail art père noel

Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un tuto Père noel. Que je vous présente en photo je suis désolé je l'ai fait sur les ongles de mes pieds avant de les faires sur mes mains parce que je ne savais pas du tout si allais marché ou pas et finalement sa à marcher.
Je vous explique tout sa et biensure n'hésiter pas à me le montre sur ma page facebook si vous avez essayer de le reproduire pour la noel.


Mes matériels



1 Poser votre base
2 Poser votre vernis rose
3 Faite une french manicure avec votre vernis rouge
4 À l'aide d'un dotting tool une épingle à cheveux vous faite des points entre le vernis rose et rouge        qui representera soit les cheveux ou le bas du bonnet
5 Avec un vernis liner ou un pinceau liner vous faite le contour et vous le remplissez avec du vernis       blanc et se sera la barbe du père noel
6 Vous faites de petits traits oblique pour les sourcils avec du vernis blanc
8 Avec un cure dent ou un dotting tool vous faites 2 petits point noir pour les yeux
9 Toujours avec votre dotting tool vous faite un point rouge pour le nez
10 Un petit arc de cercle pour la bouche avec du vernis noir

Le corps du père noel
1 Poser votre base
2 J'ai utilisé un vernis rouge avec du brillant dedans si vous n'avez pas un vernis rouge simple fera           l'affaire
3 Avec un vernis liner j'ai tracé un bande noir au milieur de mon vernis rouge
4 Avec un vernis pailleté argenté fe fais la ceinture pour cela je fais comme un rectangle avec un trait au milieu du rectangle.

Pour faire la tête du cerf
1 Faite un arc de cerle anbas de votre ongle avec un vernis noir
2 Tant que c'est pas sèche vous faite 2 petits triangle avec le même vernis qui sera les oreilles
3 Avec un vernis liner ou un pinceau liner vous faites deux petits branches sur la tête du cerf
4 Avec un vernis rouge vous faite un petit arc de cercle qui sera le nez
5 Avec votre cure dent ou dotting tool vous faites 2 points blancs et à l'interieur du point point blanc       vous faite un petit point noir et se sera les yeux
6 Quand tout soit bien sèche vous metez votre top coat final.

* veuillez à ce qu'il soit bien sèche et passez juste une fois votre top coat sinon votre vernis va baver

Je vous mets quelque photos maintenant
N'hesiter pas à me retrouvez sur mes réseaux sociaux cela me fera un très grand plaisir de vous avoir chèrs chères lecteurs JE VOUS REMERCIE INFINIMENT C'EST UN IMMENSE JOIE POUR MOI JE VOUS FAIS PLEIN DE GROS BISOUX
UN JOYEUX NOEL :) <3 :)
https://www.facebook.com/mynailslise
https://twitter.com/lisenails
http://instagram.com/elisabettemercu














https://plus.google.com/u/0/b/100605890651269276087/100605890651269276087
http://fr.pinterest.com/elisabettem

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸