samedi 14 février 2015

NAIL ART SAINT VALENTIN

Coucou tout le monde je vous souhaite à tous et à toutes un JOYEUX SAINT VALENTIN
voici donc les petites idées nail art que j'avais à vous montrer j'espère que cela vous plaira.

D'abord voici tout les matériels



  • 6 magnifique vernis à ongles Sally Hansen
  • 2 vernis noir et blanc de la marque Profusion
  • 1  vernis rose bonbon Ariposa
  • 1 petit vernis blanc Orly
  • 1 vernis matte NYC
  • 3 vernis Kozmic Colours
  • 1 vernis rose brillant de la marque CR
  • 3 plaque stamping et un tampon acheté sur Ebay 
  • de la peinture acrylique acheté sur banggood
  • des dottings acheté sur Amazon
  • j'ai aussi utilisé des micros billes que j'ai oublier de photographier
  • un scotch tape

    Nail art 1:
    pour faire un flamant rose, il vous suffit de faire un deux (2)
    Nail art 2: Pour faire un cœur vous découper du scotch tape en forme de cœur, collez le sur vos ongles et prenez une mousse pour faire un dégradé sinon mettez du vernis

    Je vous montre mes capsule et le nail art que j'ai porter aujourd'hui














JOYEUX SAINT VALENTIN TOUT LE MONDE <3
FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸