lundi 9 février 2015

TAG DE LA SAINT VALENTIN / mes petits conseils et idées

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien?
Alors c'est un article différent de tout ce que j'ai pu publié. Donc, en regardant les vidéos de la magnifique Dulce de la chaîne Share and Beauty j'ai vu qu'elle fait un tag et dans cette vidéo elle a tagué tout le monde du moins tout ceux et celles qui voulaient le faire. C'est alors que j'ai eu l'idée de le faire comme un article peut être que je ferai une vidéo mais je ne sais pas encore je ne vais pas trop tarder. Ne vous inquittez pas l'article de la Saint valentin sur le nail art sera publier mercredi au plus tard.
J'espère que ce la vous plaira n'hesiter pas à me laisser en commentaire les réponses de ce tag. Même si vous n'avez pas de valentin ou valentine vous pouvez toujours le commenté et si vous voulez pas resté seul (e) ce jours vous pouvez toujours venir bavarder avec moi sur mes réseaux sociaux que vous trouverez à la fin de cet article.
On commence :) :) :)

1- Que penses-tu de la St-Valentin?
     Je pense que la St-Valentin est une belle fête pour les amoureux et même pour ceux et celles qui n'en n'ont pas. C'est une journée ou les tonnes de couleurs rose, rouge, les chocolats, les fleurs,les je t'aime sont à l'honneur. C'est pas une journée pour prouver à l'être aimée qu'on l'aime, mais c'est une journée pour lui démontrer à quel point on est heureux (se) que cette personne soit dans notre vie, c'est une journée qui devrait être accompagnée de fous rire de passion, d'amour, et de remerciement. Même si on n'a pas un amoureux (se) vous avez une famille, une bon (ne) copain, copine, à qui vous teniez tant. La Saint Valentin pour moi c'est être ensemble avec la ou les personne (s) qu'on aime.



2- Que peut-on faire de la St valentin?
     Tout dépend, on peut choisir de rester chez soi devant un bon film passionnant tout en mangeant du chocolat ou peut être en buvant une bonne tasse de chocolat chaud.
On peut décider d'aller voir un film au cinéma il y a toujours 2 ou 3 qui sort le jour de la saint valentin
On peut tout de même décider d'être plus romantique en préparant une bonne surprise pour notre chéri (e), alors cela peut être un bon dîner dans un restaurant fabuleux, soit chez vous en lui cuisinant soit sont plat préféré soit un meilleur de vos spécialités.
Vous pouvez embellir votre soirée ou terminer votre soirée par quelque chose de très sexy si vous voyez ce que je veux dire, (bougie parfumée, pétale de rose, vêtement etc.)


3- As-tu déjà prévu de faire quelque chose?
     Non malheureusement j'ai rien prévu pour la soirée ou plutôt on a rien prévu cela peut vous étonner mais mon chéri et moi sommes très loin l'un de l'autre ce qui veut dire qu'on vit ce qu'on appelle une relation à distance. bref ce n'est pas un problème puisqu'on confiance à l'autre. on se parlera toute la journée comme d'habitude mais rien de spéciale n'est prévu. Ah si je lui ai fait un Nail art que je vais lui envoyer par photo et que vous verrez avant lui si vous êtes là mercredi.


4- Feras-tu un effort habits & makeup?
     Non pas vraiment je vais être comme à tout les jours

5- Comment réagis-tu quand quelqu'un t'offre des fleurs?
     Honnêtement j'ai pas de réaction, je dis merci avec mon plus beau sourire, parce que j'aime pas les fleurs naturelles, oui c'est jolie mais je n'aime pas les fleurs par contre quand on m'offre un nounours je suis au ange.

 6- As-tu des idées cadeaux pour la St-Valentin?
     Pour moi le vrai cadeau c'est de dire à la personne les deux mots le plus magique qui soient «JE T'AIME»
À offrir à une femme
- Des fleurs
- Des nournours
-Une belle carte d'amour que tu peux fabriquer toi même ou écrire tes propres mots dans cette carte
-Des chocolats
-Des parfums
-Un petit bijoux
-Des maquillages
-Un album souvenir dans lequel vous pouvez mettre absolument tout dedans et qui peut atteindre sont  côté émotionnel
-De la lingerie fine
- Une belle robe

À offrir à un homme
-Une carte d'amour aussi
-Une superbe montre
-Une chaine, un bracelet
-Des souliers, des baskets/tennis
-Des vêtements (djens, T-shirt, costume, ect)
-Des parfums
-Vous pouvez égalez acheté de la lingerie fine que vous allez porter pour lui pendant la soirée.

*Le nombre ou la grosseur d'un cadeau n'a pas vraiment d'importance c'est le geste qui compte mais après tout chaque personne est différente, alors mettez-y toute votre cœur toute votre âme et faites que ce jour soit mémorable pour l'être aimée.

Alors j'espère que c'est article vous plaira n'hesiter pas à me laisser votre avis en commentaire ou par méssage.
Vous pouvez vous abonner à mes réseaux sociaux cela me fera énormement plaisir.
Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux (se) de jours en jours
n'hesiter pas le partager aussi.


FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise
TWITTER: https://twitter.com/lisenails
GOOGLE: https://plus.google.com/u/0/b/100605890651269276087/100605890651269276087/about
ISTAGRAM: http://instagram.com/elisabettemercu/
HELLOCOTON: http://www.hellocoton.fr/mapage/lisenailsart
PINTEREST: https://fr.pinterest.com/elisabettem
YOUTUBE:https://fr.pinterest.com/elisabettem

JOYEUX SAINT VALENTIN À TOUS ET À TOUTES
SOYEZ HEUREUX (SE), PROFITER BIEN DE CETTE JOURNÉE, NE LAISSER PERSONNE LA GÂCHER. XOXO JE VOUS AIMES ET MERCI


*N'houblier pas vous pouvez traduire ce texte/ D'ont forget you can change the languages with google traduction. Thank you

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸