dimanche 8 mars 2015

Nail art à l'occasion de la journée internationale de la femme

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui c'est le huit mars la journée internationale de la femme. Je me suis inspiré de ce jour pour faire ce nail art. C'est un grand jour pour ce rappeler qu'on est tous égale et c'est pas parce qu'on est une femme qu'on ne peux pas faire ce qu'un homme fait. On est tous des battante et un gros remerciement à toutes les femmes qui se sont battu pour obtenir leurs droits et toutes celles qui se battent encore sachez qu'un jour vous l'obtiendrez. La détermination est l'une de notre point fort.
Sur ceux on commence :

 

Les matérielles dont vous aurez besoin

  1. Base coat /top coat
  2. Vernis à ongle fuchsia moi j'ai utilisé un vernis essie (flirty fuchsia # 691)
  3. Un vernis rose pâle pailleté, moi j'ai utilisé le nail polish Profusion Marylins (Sparking pink D05)
  4. Un vernis noir stamping ou n'importe quel vernis noir qui marche, j'ai utilisé le Nail Lacquer Profusion (Black C08)
  5. 2 plate stamping que j'ai acheté sur ebay et un tampon
  6. De la peinture acrylique ( bleu, jaune, vert ,rouge, blanc)
  7. Un dotting tools, si vous n'avez pas de dotting prenez un petit bâtonnet (cure dent)
 #XJ8 

 #08

  











Pour avoir la couleur de peau, il faut mélanger le vert, le bleu, le jaune, le rouge ensuite ajoutez du blanc au fur et à mesure jusqu'à ce vous soyez satisfaite du résultat.

Lorsque vous estampez ne posez pas toute suite l'image sur vos ongles parce que c'est à ce moment que vous allez vous en servir du bâtonnet ou du dotting pour remplir le visage avec la couleur de peau que vous avez créé, vous pouvez ajouter de la peinture acrylique noir pour bien faire le contour de la tête et des cheveux si c'est pas bien fait.

 
Je vous conseils de le laisser poser pendant au moins 3 minutes pour éviter que votre peinture bave lorsque vous allez mettre le top coat.

Après avoir mis votre top coat sur le tampon vous le laisser sécher pendant 10 minutes à peu près, avec le dotting tool ou un lime en fer plat au bout pointu vous venez passé délicatement au dessous du top coat c'est à dire entre le top coat et le tampon de façon à enlevez le petit dessin ou le stickes.

Vous pouvez imaginer le stickers sur vos ongles et enlever les bords libres avec une paire de ciseaux.
Donc pour le coller sur votre ongle vous pouvez choisir de mettre le stickers comme ça sur vos ongles tapoter avec vos doigts pour qu'il n'y a pas de plies ensuite mettre le top coat ou vous pouvez mettre le top coat avant sur votre ongle ensuite mettre le stickers et tapoter un tout petit peu et doucement pour que l'image ne glisse pas et enfin remettre du top coat pour que ça tienne plus longtemps et briller aussi.

* Veuillez ne pas repasser le top coat plusieurs fois au même endroit, sinon il pourrait bavez et gâcher votre nail art.





 
* N'hésiter pas à vous abonnez sur mes réseaux sociaux et au newsletter et à me dire ce que vous en penser si toutes fois vous avez essayer de le reproduire cela me fera très plaisir de voir votre résulta à vous, donc vous pouvez me le poster sur facebook ou me l'envoyer par email.
Je vous remercie infiniment

FACEBOOK:
  https://www.facebook.com/mynailslise
TWITTER:https://twitter.com/lisenails
INSTAGRAM:
https://instagram.com/lisenailsart/
PINTEREST:
 https://fr.pinterest.com/elisabettem
GOOGLE:
 https://plus.google.com/u/0/b/100605890651269276087/100605890651269276087/about
HELLOCOTON:
http://www.hellocoton.fr/mapage/lisenailsart
YOUTUBE:
http://www.youtube.com/channel/UCqeo1QRjUZHsN8jQXW7tgeA 
Email: elisabettemercu@gmail.com


JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTES LES FEMMES DU MONDE <3






GROS BISOU <3

💖SWAP AVEC UNE COPINE L'UNIVERS DE LUNA💖

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis super contente de vous retrouver après 2 mois d'absence je suis super co...