dimanche 9 août 2015

NAIL ART LES MINIONS

Hello tout le monde comment allez vous, j'ai été absente beaucoup trop longtemps je sais, j'ai presque rien publié pour le moi de juillet  :( franchement il faut que je me reprenne en main, surtout que le mois d’août est un des mois que je préféré de l'année.


J'ai plein de petite trouvaille pour vous. Mais on commence par un nail art du film les minions sorti il n'y a pas très longtemps de cela. Alors une question avez vous le film dite le moi?

Alors réalisé les minions sur les doigts c'est cool simple facile et rapide à faire.
Pour cela vous aurez besoin de:

MATÉRIELS:
  1. Vernis jaune (Bonita)
  2. Vernis bleu marin (L.A color)
  3. Vernis noir (profusion)
  4. Vernis blanc (profusion)
  5. Vernis gris metallisé (Kleancolor)
  6. Vernis marron (Kleancolor)
  7. Base / Top coat (Wild shine)
  8. Dotting tool ou cure dent
  9. Un pinceau fin 



Comment réalisé le nail art les minions?☺ 
Commencez par poser votre couche de base qui sert à protéger votre ongle naturel contre les pigmentations du vernis. Par la suite poser de couche de votre vernis de couleur jaune que vous laissez sécher.


Ensuite avec votre vernis bleu marine vous faites une sorte de french, mais  penser à laisser les deux extrémité vide. Vous prenez un pinceau de détail vous prenez un peu de vernis bleu marin et vous faite une ligne oblique de chaque côté de votre ongle qui uni l’extrémité de l'espèce de french que vous avez fait avant. Avec un dotting ou un cure dent faites un petit point de chaque côté de la ligne oblique que vous avez fait.



Maintenant ce qui va différencier vos petits bonhommes minions ceux sont les yeux.
Lorsque vous faites les yeux vous prenez votre dotting tool, mais vous utilisé la plus grosse pointe sinon, vous prenez le bout de votre pinceau.
Sur une palette ou une feuille,vous déposez quelques gouttes de vernis argenté, avec votre dotting vous faites une gros que vous laissez sécher.
Vous faite pareille mais avec un dotting de taille moyen avec du vernis blanc au milieu.


 Le temps qu'il sèche vous prenez votre pinceau fin et du vernis noir vous faites une ligne de chaque côté de l’œil.
Avec la même pinceau et le vernis noir vous faites un arc de cercle ou un trait qui signifiera la bouche et ou le sourire cela dépend de vous. Mais faites une petite recherche sur google image pour avoir une idée de ce que vous voulez.

Revenons à l’œil vous prenez votre dotting tool vous faites un petit point avec la couleur marron de votre vernis, si vous n'avez de petit dotting prenez un cure dent et vous faites un point noir encore plus petit soit ( au milieu, ou vers le haut, ou vers le bas,ou de chaque côté ) c'est à vous de voir.



Si toute fois vous avez réalisé ce nail art ou que vous avez vu le film n'hésiter pas à poster vos photos sur ma page facebook avec le #lisenailsart sur facebook intagram twitter et voici les liens ou vous pouvez également me suivre 

FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise

Entre temps prenez grand soin de vous 

👰WEDDING NAILART👰

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien je suis contente de vous retrouver comme à chaque fois pour vous présentez un nouveau ...