samedi 28 novembre 2015

Nail stamping butterfly / Ongle papillon

Hello tout le monde comment allez vous?
Je suis contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous présenter un nouveau nail art stamping spéciale papillon. Vous ne le savez peut être pas mais j'adore les papillons.



Pour faire ce nail art vous aurez besoin de:
  1. Base and top coat
  2. Vernis à ongle ( beige nail polish)
  3. Plate stamping bornprettystore
  4. vernis stamping (OPI by nicole) http://www.nicolebyopi.com/products/girl-talk
  5. Tampon
  6. Un vernis brillant (Sally hansen)


J'ai dabord posé ma base ensuite de couche de mon vernis beige, je laisse sécher.



J'ai utilisé une plaque stamping qui vient chez Bornpretty store. (BP-31)



J'ai utilisé u vernis marron de la marque OPI by nicole. Hard-Kourt Fashionista (K13).




Un tampon que j'ai acheté sur Ebay.

J'ai aussi utilisé un super beau vernis brillant de la marque. Le numéro 05. :-)




J'ai dabord mis mon vernis marron sur ma plaque par la suite j'ai raclé doucement et j'ai estampé avec mon tampon par dessus pour attraper le motif dessus, que j'ai par la suite tamponner sur mon ongle.



Je vous souhaite une belle semaine. :-)

Vous pouvez poster vos photos avec le #lisenailsart 

Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸