vendredi 18 décembre 2015

Nail art flocon de neige

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.

J'aurais du publier cet article depuis Samedi dernier, mais le temps m'a rattrapé.
Il n'est jamais trop tard j'espère que ce nail art vous plaira.
C'est un nail art que j'avais réaliser sur mes ongles l'année dernière, j'ai décidé de le refaire pour vous sur capsule et aussi de vous le filmer.
Je vous mettrai aussi le lien de la vidéo sur ma chaîne pour que vous puisiez aller voir et peut être vous abonner cela me fera plaisir.



Pour faire ce nail art vous aurez besoin:

  1. Base coat 
  2. Top coat brillant 
  3. Top coat matte (kiss)
  4. Vernis blanc (Sally Hansen)http://ca.sallyhansen.com/
  5. Peinture acrylique (OUMAXI bleu et blanc) http://www.banggood.com/fr/12-Colors-3D-Nail-Art-Acrylic-Paints-Brush-Pallet-Tool-Set-p-936716.html
  6. Pinceau de détail et un pinceau en éventaille (http://www.banggood.com/fr/7pcs-Acrylic-Nail-Art-Painting-Brush-Set-p-967527.html) 


Passons au Nail art 

J'ai d'abord posé ma couche de base pour protéger mon ongle. Ensuite j'ai appliqué deux couches de mon vernis blanc de la marque Sally Hansen Insta Dry.



J'ai aussi appliqué mon top coat matt de la marque Kiss pour que ma peinture acrylique tienne mieux.

 

J'ai mis sur une pale de la peinture acrylique bleu et blanc. Avec mon pinceau en éventail je vais venir tremper une partie dans la peinture blanc et une autre partie dans le bleu. Ensuite je fais des petits coups obliquement comme si je balayais, vous pouvez le faire verticalement ou horizontalement.



*Vous pouvez réaliser le dégrader avec du vernis uniquement je vous le montrerai dans la deuxième partie

J'ai pris de la peinture acrylique blanche et un pinceau de détaille. 
Premièrement, je fais une croix
Deuxièmement, je fais une ligne entre les croix
Troisièmement, je fais des petites gouttes ou traits dans chaque branche.

 




J'ai ensuite ajouté un top coat brillant, ou du paillette, pour que ça brille.



Finalement ajouté votre top coat pour protéger votre nail art.



Voici le lien de la vidéo n'hésitez pas à liker, à commenter à partager et surtout à vous abonner.


 

Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸