dimanche 3 janvier 2016

UNE ANNÉE VERNIÈSQUE

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.



On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau complot. C'est ma deuxième participation.
Si vous ne savez pas c'est quoi c'est La Team des comploteuse qui organise des petits defis très sympa soit pour célébrer l'anniversaire d'une des membres ou pour marquer le grand coup comme la fin de l'année.

Pour la fin de l'année c'est Laure du blogue Les ongles de Laure. Dont je vous mettrai le lien vers son blog juste ici
http://les-ongles-de-laure.eklablog.fr/recent

Elle avait proposé deux thèmes

2015… Une année verniesque !
OU
Mon année 2015 

Moi j'ai donc choisi Une année verniesque!

C'est un tag j'ai trouvé les idée super cool je me suis dit pourquoi pas. 

Alors je vais répondre après chaque question: Mais je vous mettrer les questions globalement à la toute fin et les noms des participantes. 

C'est partie pour la:

1) Quel a été ton vernis favoris cette année ?

Honnêtement j'en ai tellement que c'est difficile d'en choisir juste un. 

Mais j'ai choisi ces 2 là.

Le noir a des micros paillettes à l'intérieur, il est de la marque Hard Candy.
Le rouge pour moi, il est juste sublime et il sèche super vite, malheureusement on en trouve pas comme ça.  C'est de la marque Sally Hansen.




2) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?

Oui j'ai découvert une marque de vernis au gel. Il s'appelle Louvain j'ai pas encore eu le temps de faire un article là-dessus. Mais je vous mets une photo.

Ce sont des Gel fabriquer au Canada, je l'aime beaucoup, il brille super bien et il dure plus que 14 jours et il n'a pas besoin de le dégraissir après avoir appliquer le top coat. 





3) Quelle a été ta meilleure découverte sur la blogosphère ? (ou Youtube, Instagram, …)

Sur YouTube j'ai découvert Jessily de la chaine Jessily manucure, elle fait des tutos, des stilletos, juste. Je vous mets le lien de sa chaîne.

https://www.youtube.com/channel/UCNzbjQmQWRXNq9nNr3pOG_g


4) Montres-nous le nail art dont tu as été le plus fière cette année.

Voici mes nail art dont je suis très fière, Ils ont eu beaucoup plus de vue, de partage, des likes, sur les réseaux sociaux, Facebook, Google+, Intagram, Pinterest etc.











 










5) De quel nail art as-tu été le plus déçue? (-> ici j’entends vos créations, pas celles d’une autre blogueuse).

Les points ne sont pas bien fait, la french est croche. :( 



6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2016 ?

Me performer plus en Nail art.
Cultiver ma passion. Apprécier chaque moment que je passe en compagnie des gens que j'aime. Terminer mes études de gestion. 
Avoir plus de vernis :D

7) Quel sera ton premier craquage l’an prochain ?

Je pense que se sera les vernis encore et encore

8) Quel sera ton premier nail art de l’année 2015 ?

Se sera un nail art pailleté avec un verre de champagne et des motifs de zèbre et aussi avec des feux d'artifice.



9) Quelle technique nail art as-tu découvert/aimé cette année ?

La téchnique gel et poudre ou paillette. C'est quand tu fais ton motif en gel et avant de le faire cuire tu ajoutes de la poudre ou des paillettes. 



10) Un ou des projets pour 2016 ?

M'occuper de ma chaîne YouTube pare qu'avant je l'avais juste comme ça mais récemment, j'ai décidé d'être plus active. 
Passer mon permis :-)

J'espère que ce Tag ou ce petit complot vous plaira je l'ai fait avec plaisir n'hésiter pas à le faire vous aussi et à me taguer avec le #lisenailsart, pour que je puisse aller voir vos réponse.


💖 Voici les questions


1) Quel a été ton vernis favoris cette année ?
2) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?
3) Quelle a été ta meilleure découverte sur la blogosphère ? (ou Youtube, Instagram, …)
4) Montres-nous le nail art dont tu as été le plus fière cette année.
5) De quel nail art as-tu été le plus déçue? (-> ici j’entends vos créations, pas celles d’une autre blogueuse).
6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2016 ?
7) Quel sera ton premier craquage l’an prochain ?
8) Quel sera ton premier nail art de l’année 2015 ?
9) Quelle technique nail art as-tu découvert/aimé cette année ?
10) Un ou des projets pour 2016 ?

💖 Voici la liste des participantes :)



💖 JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 MES MEILLEURS VOEUX À VOUS TOUS ET TOUTES. MERCI D'ÊTRE LÀ. 💖


Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. 
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸