vendredi 26 février 2016

CND NAIL ART

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un nail art fait entièrement avec du Shellac CND.

J'espère que ça vous plaira.



Sachez qu'il est possible aussi de le réaliser avec des vernis et de la peinture acrylique :-)



Comme d'habitude vous pouvez partager vos photos avec moi avec le #lisenailsart cela me fera très plaisir de voir vos photos.



Ce nail art est super simple à réaliser.

Pour ce faire vous aurez besoin de :


  1. Base coat Shellac CND
  2. Top coat Shellac CND
  3. Couleur rose Shellac CND (Gotcha)
  4. Couleur grise Shellac CND (Silver Chrome)
  5. Couleur noir Sellac CND (Black Pool)
  6. Scrubfresh
  7. Pinceau de détail 
  8. Pigment (jaune, vert, mauve)
  9. Strass 
  10. Nail Hugs ( http://www.nailhugs.com/)

Avant de commencer on élimine toutes les graisses, la poussière et les bactéries qu'il y a sur vos ongles avec du scrubfresh. 
Les crubfresh est de couleur bleu et il sert à éliminé toute la poussière, ainsi votre base coat va mieux s'adhérer à vos ongles et comme ça vous allez garder votre Shellac beaucoup plus longtemps.
Ensuite vous appliquer votre Base coat en couche très fine. Tout d'abord vous commencer par sceller votre bord libre c'est à dire le bout de vos ongles. Après vous l'appliquez sur l'ongle. Vous faite sécher 10 secondes.



Ensuite vous passer votre vernis shellac toujours en couche très fine. Vaut mieux avoir 3 couches minces au lieu d'avoir 2 couches épaisses. Du coup cela vous évitera d'avoir des bulles lors de la cuisson. 
La couleur que j'ai utilisé s'appelle Gotcha et c'est un rose super jolie.



Ensuite, j'ai pris la couleur noir du shellac (BlackPool) et un pinceau très fin sur mon index de la main droite et mon pouce de celle du gauche, je réalise un papillon.
J'ai d'abord commencé par les ailes, ensuites le corps et les antennes du papillon.
Avant de le catalyser j'ai rajouté des paillettes de couleurs bleu, mauve et jaune. Après je catalyse deux minutes sur lampe UV et 1mn sur lampe LED.















Lorsqu'il a séché vous dépoussiérez avec un pinceau.



Sur le majeur j'ai réalisé de la dentelle en faisant des petits ponts et des gouttes. Pour ce faire j'ai utilisé la couleur grise dont le nom est Silver chrome. J'ai aussi rajouté 3 petits strass.











Sur mon annulaire j'ai ajouté des petits fimo.


















Enfin sur mon auriculaire j'ai ajouté un stickers qu'on appelle Nail Hug conçue pour le shellac ou les vernis gel avec résidu. Un article plus détaillé arivera sou peu.








Après vous appliquez une couhe de Top Coat shellac en commençant par sceller le bout et vous faite cuire sur la lampe LED ou UV.





Vous pouvez retrouvez la vidéo sur ma chaîne YouTube aussi :-)

J'espère que ce nail art vous aura plu, n'hésitez pas à laisser vos avis cela fera super plaisir.

💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸