samedi 13 février 2016

DÉFI NAIL ART SAINT-VALENTIN

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.




💖 Je suis très contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous présentez un autre article et tutoriel pour la saint valentin. 💖



💖 Pour faire une histoire courte. Mon copain m'avait lancé deux défis qui consistaient à réaliser deux nail art pour la saint valentin complètement différente l'une de l'autre. Dans lesquels je devais inscrire son prénom. En sachant d'après lui se sera difficile. Mais c'était plutôt cool, simple et facile. D'autre en plus j'adore relevé des défis. 💖



Je vous présente le premier nail art 💖



Pour le réaliser vous allez besoin: 💖

  1. Basecoat ( http://www.wetnwildbeauty.com/nails/nail-care/wild-shine-nail-color-base-coat.html )
  2. Topcoat ( http://www.wetnwildbeauty.com/nails/nail-care/wild-shine-nail-color-protector.html )
  3. Vernis blanc
  4. Vernis brillant ou pailleté ( http://www.sallyhansen.com/nails )
  5. Topcoat Mat ( http://www.newyorkcolor.com/us/makeup/matte-me-crazy-mattifying-top-coat#274-matte-me-crazy )
  6. Peinture acrylique (rouge, blanc, rose) (http://www.banggood.com/Wholesale-12-Colors-Pro-Acrylic-Paint-Nail-Art-3D-Painting-Pigment-Design-Tips-Tube-Set-p-39017.html)
  7. Pinceau plat et un pinceau de détail ( http://www.banggood.com/fr/Wholesale-15-Nail-Art-Design-Painting-Draw-Pen-Polish-Brush-Set-p-6772.html )
  8. Un Stickers water decal fleur rose (http://www.banggood.com/3D-Colorful-Flower-Water-Transfer-Nail-Stickers-p-911509.html )



D'abord je commence par poser ma couche de base. C'est une étape importante. Ensuite je pose de couche de mon vernis blanc de la marque profusion, que j'ai mati-fié pour que je puisse bien travailler avec la peinture acrylique.

En second lieu, j'ai pris de la peinture acrylique rouge et blanc, mais vous pouvez prendre rose et blanc aussi. C'est de la peinture pour le bois, sinon on vend un petit kit sur le site de Banggood.com Donc, j'ai utilisé un pinceau plat que vous pouvez toujours retrouvez sur le site de Banggood et ils sont vendu en Kit aussi.



J'ai trempé une partie dans la peinture rouge et une autre dans la blanche que j'ai mélangé sur une palette et j'ai ensuite dégradé sur mes ongles verticalement. Vous pouvez le faire horizontalement ou obliquement c'est à vous de voir. Vous pouvez mettre deux ou trois couches naturellement.
Je laisse sécher également avant de passer à la prochaine étape.

En second lieu, j'utilise de la peinture rouge et blanche pour inscrire son nom sur mon pousse. Bien-sure vous faites les motifs qui vous vient en tête.
Ensuite, avec même couleur de peinture j'ai aussi inscrit le mot "LOVE" avec un petit cœur qui remplace le o du mot "LOVE".



Sur mon auriculaire, j'ai fait des petite bouche toujours avec de la peinture rouge et blanche.

Sur le site Banggood j'avais pris aussi des water decals en fleur que j'ai posé sur mon annulaire et je l'ai protégé avec du Top coat normal. 

J'ai donc laissé mon index comme ça avec le dégradé, mais que j'ai recouvert d'un super beau Top Coat brillant ou pailleté de la marque Sally Hansen de leur ancienne collection céramique. Je l'ai aussi appliqué sur tout mes autres ongles à l'exceptions de mes annulaires.

 

💖 J'en serai ravie de voir vos photos pour la saint-valentin peut importe tenu du jour, maquillage, nailart etc pour cela vous devez ajouter le htag lisenailsart    #lisenailsart    💖



💖 J'espère que ce petit tuto vous donnera des idée pour la saint valentin que vous ayez un valentin, une valentine ou pas ce n'est pas une raison pour ne pas se faire belle et manger des chocolat, si vous aimez le chocolat.

💖 L'important c'est de dire au gens qui vous tienne à cœur que vous les aimer. 💖


Vous allez retrouvez la vidéo de ce tuto sur ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=pFC20Q1slQE 




💖 JE VOUS SOUHAITE JOYEUX SAINT VALENTIN À VOUS TOUS ET TOUTES
MERCI D'ÊTRE TOUJOURS LÀ, JE VOUS AIMES. 💖

💖 HAPPY VALENTIN'S DAY EVERYBODY THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR SUPPORT AND FOR READING MY BLOG EVERY WEEKEND. 💖




💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 



Partager vos photos avec moi en indiquant le #lisenailsart 💖
Prenez soin de vous ☺ 💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸