vendredi 5 février 2016

Deux nail art pour la Saint Valentin

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Pour ma part ça va super bien.



Pour la Saint Valentin qui approche, je vous présente deux nail art super simple et facile à réaliser.
J'espère que ça vous donnera des idées pour faire vos ongles pour ce jour spécial même si vous avez un valentin ou une valentine.

Pour faire le nail art #1 Newpaper et stamping nails

Vous aurez besoin de:

  • Base Coat
  • Top Coat
  • Vernis brun ou Nude (CND Vinylux)
  • Alcool 
  • Papier journal
  • Plaque stamping
  • Tampon de stamping
  • Vernis stamping.


J'ai d'abord posé ma base pour protéger mon ongle ensuite j'applique deux couche de mon vernis de couleur nude ou beige (Field fox # 185) de la marque CND Vinylux.


J'ai pris un morceau de papier journal que j'ai vaporiser d'alcool, vous pouvez le faire tremper dans l'alcool aussi, si vous n'avez pas de vaporisateur. Vous déposer le petit bout de papier mouillé d'alcool sur vos ongles, ensuite vous prenez un petit coton et vous frotter un peu.
Ensuite vous enlever le papier et l’écriture du papier va rester sur vos ongles.

Ensuite j'ai utilisé 3 plaques de stamping, que j'avais acheté qui se trouvait dans un petit kit, quand je débutais dans le stamping.



Mon tampon vient du site DRKnail.com de la marque Fab ur Nails.
J'ai utilisé un vernis rouge grenat il s'appelle #58 (Romantic Blossom) de la marque Sally hansen la collection Maximum Growth







J'applique mon top coat pour protéger le nail art :-)




Nail art #2 Dotting tool nails.



Matériel:
  • Base coat
  • Top coat
  • Vernis brun ou nude
  • Dotting tool 
  • 3 couleurs de vernis différentes (rouge pailleté, rouge,
  • Vernis blanc 
  • Vernis liner OR


Comme d'habitude il faut mettre toujours une base ensuite j'ai posé deux couche de mon vernis brun de la marque Simply Sweet.



J'ai d'abord pris un dotting tool et mon vernis Revlon de couleur rose le 250 Rich Raspberry. J'ai fait de points au milieu tout le long en une ligne. J'ai pris mon vernis blanc de la marque CND Vinylux le #108 Cream Puff et avec la partie la plus petite du dotting je fais des petits point à l'intérieur des points que j'avais réalisé avec le vernis Revlon. Seulement sur le pouce, le majeur et l’annulaire.



J'ai pris mon vernis rouge pailleté de la marque Essence de la collection colour & go le #156 me & my lover. J'ai fais une deuxième lignes deux points avec le dotting tools sans rajouter de points blanc.

Je fais la même chose avec mon troisième vernis rouge grenat de la marque Sally Hansen le # 58 Romantic Blossom. Ne pas rajouter du blanc.

J'ai pris aussi un vernis liner de la marque Kleancolor de couleur Or le # 25 Gold Dipped et j'ai fais le contour de mes ongles.


Vous pouvez aussi visionner ma vidéo sur ma chaîne YouTube. 




💖 J'espère que ce nail art vous plaira et vous pouvez partager vos photos avec moi en indiquant #lisenailsart cela me fera très plaisir :-)



Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸