vendredi 9 décembre 2016

CANDEL CHRISTMAS NAILART / BOUGIE DE NOËL

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.
Je suis très heureuse de vous présenter le nail art pour la noël.


J'espère que vous avez hâte à noël, pour passer du temps avec votre famille et les gens que vous aimés, mais aussi pour prendre du temps pour vous.

 

J'ai réalisé ce nail art avec les vernis Shellac de CND ainsi que du gel.

*Sachez que ce nail art peut entièrement réaliser au vernis classique et ou à la peinture acrylique.



Matériels:
  1. Base coat (Shellac)
  2. Top coat (Shellac)
  3. Vernis blanc (Studio white)
  4. Vernis rouge (Wildfire) et (Rose brocade)
  5. Vernis vert (Lush Tropics)
  6. Gel cristal (Lina)
  7. Vernis jaune (Bicycle Yellow)
  8. Vernis noir (Black Pool)
  9. Foils (or, argenté et multicolor)
  10. Dottig tool
  11. Pinceau de détail
  12. Stripping tape
  13. Paillette (Jaune, rose, mauve, vert, argenté) enfin ce que vous avez sur les mains.

J'ai d'abord posé ma couche de base CND Shellac et j'ai fait cuir à la lampe LED pendant 10 secondes. C'est impératif de mettre un couche de base très mince quand vous allez mettre du gel ou n'importe quel vernis semi-permanent ou pas sur vos ongles.



Ensuite j'ai posé mon vernis Shellac (Studio white) c'est du blanc, 1 minute sur la lampe LED et 2 minutes sur la lampe UV. Comme d'habitude j’applique deux couches.



Sur mon index et mon auriculaire. J'ai enlevé la couche collante avec de l'alcool, ensuite j'ai mis du stripping tape obliquement. J'applique mon vernis rouge (wildfire)  en 2 couches pour une bonne recouvrance
*Ne pas faire cuire entre le premier couche et le deuxième couche de vernis rouge.
Après avoir appliquer les 2 couche de votre vernis rouge. Vous pouvez enlever le stripping tape délicatement, mais rapidement aussi.
*Vous pouvez faire cuire 2 minute sur la lampe UV et 1minute sur la lampe LED CND. seulement après avoir enlever les stripping tapes.



Sur mon majeur. J'ai réalisé une bougie de noël avec des feuilles rouges et verts. J'ai utilisé deux vernis rouge.
D'abord avec le rouge (wildfire) j'ai fait 2 traits verticale et et qui sont relié par un arc de cercle pour faire la base du bougie. J'ai ensuite fait un ovale là où va être la flamme du bougie, mais je ne remplis pas à l'intérieur, l’intérieur de cet ovale juste l'intérieur de la bougie et je fais cuire sur la lampe LED.



Je prend un autre rouge (rose brocade) je repasse légèrement sur le devant de la bougie un peu sur la partie ovale qu'on avait fait. Pour avoir un peu de relief, ensuite je fais cuire.

Je prend du noir (Black Pool) je vais faire la mèche de la bougie. Mais aussi un peu d'ombre, on va mettre un peu de noir sur les deux côté de la bougie et au milieu aussi. Faites cuire par la suite.



Je reprend le rouge (wildfire) je vais faire des fleurs ou des feuilles en formes de gouttes Sauf que j'écrase pas mon pinceau. Pour cela, je commence par la gauche d'un coup très léger, je me décalle à gauche, je monte vers le haut et je redescend. Je fais la même chose avec du vert aussi ( Lush Tropics).



Pour faire la flemme. Je refais le même mouvement que pour la feuille, sauf que je vais utilisé du jaune (Bicycle Yellow) pour remplir l'intérieur vous pouvez metrre aussi un peu d'oranger (Electric Orange) et ou du bleu (Cerulean Sea) pour avoir une flemme plus intense et vous faites cuire.



J'ai aussi ajouté un peu de noir pour faire de l'ombre.

Pour finir une couche de top coat je fais cuire et comme c'est collant je l'enlève avec de l'alcool.

J'espère que ce nailart vous a inspirer n’hésitez pas à me le dire.



La vidéo est aussi disponible sur ma chaîne YouTube. 👇




👇 Vous pouvez aussi me retrouvez sur mon BLOG: Lisenailsart.blogspot.ca 👈

👉 Pour me contacter:
Email: elisabettemercu@gmail.com 👈

☺ Vous pouvez me trouvez sur 👇


💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. Me taguer sur vos photos avec le #lisenailsart
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 👇

💖 FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise
💖 TWITTER: https://twitter.com/lisenails
💖 INSTAGRAM: https://instagram.com/lisenailsart/
💖 PINTEREST: https://fr.pinterest.com/elisabettem
💖 HELLOCOTON: http://www.hellocoton.fr/mapage/lisenailsart
💖 YOUTBE: http://www.youtube.com/channel/UCqeo1QRjUZHsN8jQXW7tgeA
💖   GOOGLE:
 https://plus.google.com/u/0/b/100605890651269276087/100605890651269276087/about
💖 Tumblr: https://www.tumblr.com/blog/elisabettemercu
💖 BLOG: http://lisenailsart.blogspot.ca/

💖EMAIL: elisabettemercu@gmail.com 💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸