mardi 31 octobre 2017

NAILART: HALLOWEEN WATER DECAL

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver pour un petit nailart d'Halloween très simple.

J'ai l'impression de vous abonner un peu car je publie moins sur mon blog et la raison pour laquelle c'est que je consacre un peu plus sur ma chaîne de YouTube, mais je vous reviens petit à petit parce que cela me manque de ne pas vous écrire.  



Alors cette année je ne suis pas du tout inspirée pour Halloween, mais lors de mon échange de swap avec mon amie Luna de la chaîne ou blog Luna nailart. Elle m'avait offerte un Water decal avec des motifs dont je suis hyper contente. 



On va faire très simple. Vous connaissez le processus maintenant, je commence d'abord par la base celui que j'ai utilisé est de la marque Wet and wild.



Ensuite j'ai mis une couche d'un vernis noir comme une seconde base pour le water decal puisse que cela fera ressortir mieux le motif.




Ensuite, j'ai découpé le motif et je l'ai mis dans l'eau puisse que c'est un water decal et en 5 secondes, on peut l'enlever.




Pour plus de brillance j'ai ajouté quelque paillettes.



On n'oublie de termine avec une huile pour les cuticules.



À présent je vous mets des photos et j'espère que vous allez passer un super beau Halloween.




Pour plus de support visuel la vidéo de ce nailart sera disponible sur ma chaîne YouTube n’hésitez pas à allez voir.

💀NAILART: HALLOWEEN💀
https://www.youtube.com/watch?v=R5fJ0Py83y0




PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸