samedi 4 octobre 2014

nail art effet de feuille / nail art effect of leaf

Salut les filles je vous présente mon nail art à effet de feuille je presente les matériels aussi alors pour le réaliser vous avec besoin de deux vernis qui ne sont pas très liquide ni qui sèche vite sur la photo j'en ai deux autre c'est une base protectrice qu'il faut toujours mettre une base avant d'appliquer le venis l'autre c'est un vernis pailleter parce que je voulais un peu de brillance et aussi des strass mais c'est au choix
Vous devez mettre deux couches de vernis ensuite n'attendez pas qu'il soit sechè ajouter 2 3 ou 4 gouttes de l'autre vernis dans ma photo c'est du blanc mais c'est à votre choix ensuite avec votre goutte passer le au milieu des gouttes pour que vous ailler l'effet des feuille ensuite du top coat.

Hi girls this is my nail art effect leaf I present the material so as to realize you need two nails polish with not very liquid or quick drying on the picture I have two other is a protective base that you should always put a base before applying your nails polish the other is a nail spangle because I wanted a bit of brightness and also rhinestones but it's your choice 
You need two coats of nails polish then do not wait until it's dry add 2 3 or 4 drop another nail in my photo is white but it is your choice then go with your drop in the medium drops you have the effect of the leaf then top coat.

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸