vendredi 5 décembre 2014

MA NOMMINATION

NOMMINATION AU LIEBSTER AWARD
Salut les filles, je viens d'être nominée au Liebster Award par Nathy du blog (nekotte.over-blog.com) et je suis hyper contente.
cela consiste à:
  • Donner 11 informations sur soi
  • Répondre au 11 questions poser par la personne qui nous à nomminé
  • Nomminer à son tour 11 nouvelles blogueses et leurs poser 11 questions.
11 informations sur moi
  1. Mon nom est Elisabette Mercu
  2. Je suis née le 22 aout en Haiti donc je suis haitienne mais Je vis à Montréal (Canada)
  3. Je vais étudier la comptabilité car j'aime aussi les chiffres
  4. Je suis ultra passionné par mes ongles d'où me vient L'amour pour le vernis à ongle et le nail art
  5. J'adore écouter de la musique 
  6. J'aime le vert c'est mon préféré
  7. Après le nail art qui est ma passion # 1 je suis passionné par des chaussures à talon des robes ainsi que les bijoux
  8. Cela me contrarie quand ça fonctionne pas comme je le conçoit dans ma tête
  9. J'aime essayer les nouvelles choses
  10. Je ne peux pas me passer de mon ordinateur
  11. Mon but c'est de partagé avec toute le monde la passion que j'ai pour le nail art.

Mes réponses suiste au 11 questions qu'on m'a posé

  1. Depuis à quel âge êtes vous passionnée par cet art et depuis combien de temps le pratiquer vous?
    À mes 10ans, ça fait maintenant 13ans que je me mets du vernis toute seule et 5 ans que je pratique sur ma mère et mes amies . En janvier 2015 je rentre dans une école de Manucure J'ai trop hâte.
  2. Quel est votre idole dans cet art?
    Je dirai Orphelie de Tartofraise car à travers ces vidéos j'ai appris plein de choses
  3. Qu'est ce qui vous fascine dans cet art?
    C'est la beauté, la brillance et la fierté de dire que c'est moi qui l'a fait
  4. Qu'en pense votre entourage?
    Ma mère est la première personne à m'encourager à l'apprendre et je l'ai finalement écouter ensuite vient ma tante qui me dit si elle l'aime ou pas après mes amis (es) qui me poussent tout le temps et l'exercé comme métier et à ne pas lâcher
  5. Pourquoi vouloir partagé votre passion?
    Parce que je pense que cela pourrait aider d'autre jeunes à dévoiler leurs talents caché, à prendre soin de leurs mains et pieds parce que dès fois on prend soins de tout notre corps mais on oubli les ongles on fait juste les recouvrir avec du vernis à ongle.
  6. Si vous devriez choisir quel est le produit /accessoire indispensable?À vrai dire j'en ai beaucoup mais je vais choisir Une base, un vernis à ongle et une crème pour main du côté accessoire ce sont les bagues :) :)
  7. Et votre préféré?Vernis à ongle
  8. Mise à part cet art vous avez d'autres passions?OUI 
  9. Quel (s) conseil (s) donneriez vous à une personne qui voudrait débuter dans cet art?Dans cet art le defit le plus difficile c'est pouvoir réaliser la meme  chose sur les 2 mains et c'est ce qui décourage la plupart des filles alors je veux vous dire ne vous décourager un jour ou l'autre vous finirez par être habile des 2 mains mais cela ne demande que des pratique vous n'êtes pas satisfait enlever et recommencer, mais avant tout soyez fier de ce que vous avez réaliser c'est le plus important parce que tout le monde ne sera le meme avis que vous.
  10. Quelle est la fréquence et quantité de vos achats en rapport avec votre passion?Minimum 3 produit par jour (vernis, bases, peinture acrylique ect)
  11. Racontez une petite anecdocte sur vous?
    Euh ! pas grand chose à raconter voyons mon nom s'ecrit Elisabette j'ai appris à ecrire mon nom correctement à 14 ans je ne savais pas dutout comment c'était ecrit ni je ne faisait pas attention à l'orthographe je l'ecrivais Elisabeth mais c'est Elisabette :) :) 
Heureuse d'annoncer les nomminées
  1. SistersPolish
  2. mavieenblonde
  3. ElleMixe
  4. SharenBeauty
  5. C Catherine
  6. Nam0ula-91
  7. LuNail Art
  8. Shirlette nail art
  9. PrettyLittleSwam
  10. Les-Perles-de-Loly
  11. The Banyan tree
VOICI MES 11 QUESTIONS
  1. Pourquoi avoir créer ce blog?
  2. Depuis quand avez vous cette passion?
  3. UN mot qui vous definit le plus?
  4. Quelle est votre marque de produit préféré?
  5. Pourquoi avez vous décider de partager votre passion?
  6. De quel produit vous pourrez pas vous en passez?
  7. Avez vous un objectif en créant votre blog? c'est quoi?
  8. Est ce que quelqu'un vous as inspiré? et qui? 
  9. Avez vous quelque chose à lui dire? quoi?
  10. Avez vous un conceil à donner à tous ceux et celles qui débute dans cet art?
  11. Partagez avec nous un de vos rêve le plus chèr

J'espère que vous m'en voudrez pas
J'attend votre réponse et n'oublier pas de mettre le lien de votre réponse en commentaire, et de nommer la blogueusse qui vous as nomminé.

UN GRAND MERCI À VOUS TOUS!!!
AU PLAISIR DE LIRE VOTRE RÉPONSE!

GROS BISOUX :*
https://www.facebook.com/mynailslise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸