dimanche 21 décembre 2014

Tuto Sapin de noel

 Bonjour à tous et à toutes c'est noel dans quelques jours alors on de retrouve aujourd'hui pour un tuto sapin de noel sur le blog
Pour faire un sapin de noel il y a différente façon de s'y prendre:
vous pouvez découpez des scotch tapes et le placez de chaque côté de vos ongles pour que sa forme un triangle
Ou faire juste des bandes horizontales en commençant part un trait plus long jusqu'à ce que vous finissiez avec une bande petite.
Ou biensûre vous inspirez des images sur google.
Pour faire les motifs qui sont sur mes ongles j'ai utilisé des brillant or, vert, rouge, que j'ai mélangé ensemble j'ai placé un scotch de chaque côté de mon ongle j'ai mis du top coat et j'ai ajouté les triangles. 
L'autre motif j'ai fait des arabesque ensuite j'ai ajouté une petite étoile.
À l'aide d'un dotting j'ai fait des points pour rappelez la neige.
Pour faire les fleurs j'ai juste fait des gouttes.
J'espère que cela vous plaira et je vous invite sur ma page facebook. 
https://www.facebook.com/mynailslise
Je vous fait des gros bisous.

Hello all and all it's Christmas in a few days so we now to find for a Christmas tree tutorial on the blog
To make a Christmas tree there are different ways to do this:
you can cut the scotch tapes and place on each side of your nails that form a triangle
Or just make horizontal stripes starting from a long line until you finish with a small band.
Or sure you inhale images on Google.
For reasons that are on my nails I used bright gold, green, red, I mixed together I put a tape on each side of my fingernail I put the top coat and I added triangles.
The other reason I did arabesque then I added a little star.
Using a dotting I made points to remember the snow.
To make the flowers I just did the drops.
I hope you enjoy it and I invite you on my Facebook page.
https://www.facebook.com/mynailslise

I make you big kisses.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸