samedi 2 mai 2015

Nail art Stripping tape

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Alors on se retrouve aujourd'hui après des jours d'absences.
Je suis de retour et avec plein d'article, de nail art pour vous, j'espère que tout ça vous plaira.




 Je vous présente un nail art très facile à réaliser et qui n'a pas besoin de beaucoup de matériel.
C'est un nail art au stripping tape et si vous débutez en nail art il n'y a rien de plus facile que de laisser vos imaginations vous emporter avec un stripping tape et ou un dotting tool

Vous aurez besoin de:

  • Base coat/ Top coat
  • Vernis à ongle (2 couleurs différentes)
  • Stripping tape (n'importe couleur)
  • Une pince 
  • L'acétone
  • Un pinceau plat (si vous avez débordé pour pouvoir néttoyer ).



Il est toujours conseillé de mettre une base avant de mettre le vernis en tant que tel car cela empêchera la pigmentation du vernis de rester sur vos ongles. J'ai utilisé le Base Coat de chez L.A colors qui est 2 en un c'est à dire qu'il est aussi un Top Coat qui protégera votre vernis. Je le trouve très bien il couvre bien et il est très liquide #21




J'ai aussi utilisé comme vernis rose de la marque Kozmic colours il est très couvrante je compte vous présentez ma collection de vernis de cette marque que je trouve très bien c'est le numéro 36




J'ai aussi utilisé un autre vernis de la marque Kleancolor. C'est un vernis très pailleté argenté aussi. le #7 et il s'appelle Pearl Silver.




J'ai aussi acheter sur Ebay un petit truc pour mettre le stripping tape très pratique car cela evitera de perdre le tape et il coute pa chèr du tout c'est le Line Case Tool Sticker Box Holder 






Pour faire ce nail art vous posez votre base coat ensuite vous mettez 2 couche de vernis de votre choix, moi c'était la couleur rose de kozmic colours, vous laissez bien sécher.
Vous découpez votre stripping tape pour gagner du temps.
Lorsque c'est bien sèche vous n'avez qu'à mettre votre stripping tape sur vos ongles. Mettez votre second vernis toujours de votre choix, moi c'est le Pearl Silver de kleancolor #7 (argenté et très pailleté) 


*N'attendez pas que votre vernis sois séchez pour enlever le stripping tape. Vous l'enlevez toute suite après avoir mis le second vernis. Sinon ça marchera pas.
Vous appliquez votre Top coat, moi c'est le Base and Top Coat de L.A.Colors # 21
pour protéger votre nail art.



* Le vidéo de ce nail art est en ligne sur ma Chaîne YouTube vous pouvez allez voir et me dire ce que vous en pensez et à vous abonnez cela me fera très plaisir.

Si vous réaliser ce nail art au stripping tape vous pouvez le partager avec moi sur ma page facebook, sur Twitter avec le #lisenails. Sur Instagram avec le #lisenailsart. 
* Voici quelques exemples sur capsule.





Vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux et n'hésiter pas à vous abonner au nwelestter.

FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise


Prenez soin de vous. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸