vendredi 14 août 2015

Je débute en nail art j'achète quoi? partie 2

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.



On se retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie de mon article publié il y a quelques mois de cela.
Voici le lien si toute fois vous ne l'avez pas encore vu. 
https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=8742180380525491964#editor/target=post;postID=357693324456936776;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=20;src=postname

Donc nous commençons avec les STICKERS. Moi personnellement j'adore les stickers plus précisément les waters decals qui est très différent des stickers decals car ils adhèrent mieux à l'ongle et il ne va pas se décollé. Mais pour certaines personnes, après être habile avec les mouvements du nail art ect, ben elles n'aiment plus les stickers ce qui est très compréhensible. Mais pour débuter c'est très bien.
 water decal

 Stickers decal


*Sachez que les water decals il faut les mettre dans l'eau et les stickers decals juste les décoller du carton protecteur et le poser directement sur l'ongle.


Vous pouvez en trouvez sur Ebay, Banggood, Amazon, Miniithebox.

Que serez le nail art sans les paillettes les strass, les perles ect.




quelques strass juste sur votre vernis peut être très sympa et joli.
Les dégradés de paillettes sont vraiment très jolis. On peu faire plein de chose avec des paillettes laissez votre imagination vous dirigez.

Je vous conseille aussi un petit kit de pinceaux 
C'est très utile, vous débutez alors prenez pas celui qui est ultra Cher, je veux dire si vous faites du one strock c'est mieux de prendre un petit kit de 3$. On en trouve sur ebay, Amazon, Banggood.

Qui dit fans de nail art dit scotch tape :)
je suis sûre que tout le monde à du scotch tape chez eux. Mais il y en a qui sont faite pour le nail art, mais vous n'êtes pas obligé. Vous pouvez prendre ce que vous avez chez vous, et ce que vous pouvez faites avec du scotch par  exemple (vous voulez faire un water marble mais vous n'avez pas de liquide protecteur, pour protéger vos ongles, alors vous utilisez tout simplement du scotch tout autour de votre ongle. Si vous ne le savez pas le water marble c'est le fait de mettre de du vernis dans l'eau de faire des motif et qu'à la fin vous trempez vos ongles la-dans.)
On en trouve partout du scotch :)
Je vous conseille le scotch crème ou blanc  à la place du scotch transparent, parce que parce qu'il est moins collant que le collant ( N'oublier pas avant de mettre un scotch sur vos ongles déposez le sur la paume de votre main, car cela enlèverait un peu de résidu.)


Scotch agréable pour le nail art.                           Ce qu'on peut faire avec du schotch.

Si vous aimez le nail art vous aimez surement le dégradé.
Alors pour commencer je vous conseille ce genre des tampons pour le dégradé c'est comme une sorte de mousse. On en trouve partout sur internet comme Ebay et Miniithebox pour une valeur de 1$



Mais les éponges en triangle qu'on utilise pour le maquillage marche super bien aussi. On en trouve dans les boutique de cosmétique à 1$ aussi.
 
J'espère sincèrement que cela vous aide. Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux les liens ce trouve juste ici.

FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸