jeudi 19 novembre 2015

Petite mise à jour

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va super bien.
Comme vous pouvez le voir j'ai changé complètement mon blog, alors je teste de nouvelle chose car je voulais faire des changements depuis un petit bout de temps, et je voulais que ça soit un peu plus facile pour vous mes chers lecteurs, lectrices. Vous êtes de plus en plus nombreux et cela me fait trop plaisir. Je suis super contente de voir ça. J'ai plein de contenu qui sont à venir. J'espère que ça vous plaira très sincèrement.

 
MA CHAÎNE YOUTUBE

Mais j'ai une petite annonce à vous faire aussi je voulais vous invité sur ma chaîne YouTube.
Je vous invite à faire parti de ma petite communauté YouTube. Je serai trop ravis de vous avoir.
Tout comme les articles je publierai une vidéo tout les samedis maintenant sur ma chaîne c'est décidé. :) :-) Voici le lien,
http://www.youtube.com/channel/UCqeo1QRjUZHsN8jQXW7tgeA 


Si vous avez des questions, des suggestions, des recommandation, besoin de parler n’importe quoi etc n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou en message privé soit par email
 (elisabettemercu@gmail.com) ou par le formulaire de contact.

J'ai hâte que vous voyez tout ce que je vous réserve. Si ça vous plait dites le moi aussi.



Vous pouvez aussi me joindre et partager avec moi #lisenailsart

GOOGLE:  https://plus.google.com/u/0/b/100605890651269276087/100605890651269276087/about

JE VOUS SOUHAITE PLEIN D'AMOUR ET DE BONHEUR ET BEAUCOUP DE PAISIBILITÉ ET PRENEZ SOIN DE VOUS :) MERCI D'ÊTRE LÀ :-) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸