samedi 5 décembre 2015

CHRISTMAS NAILS

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour le premier nail art de noël.



C'est une des plus belle fête de l'année. On ressent de la joie, de l'amour, le plaisir. On s'amuse beaucoup c'est le temps de dire je t'aime à tout vos proches. C'est la période des cadeaux.

Mais nous on se retrouve pour un nail art au Stamping.



Tout d'abord vous aurez besoin:

  1. Top coat
  2. Base coat
  3. Vernis à ongle rouge (Sally Hansen) Insta-Dry
  4. Top coat brillant (kiss) http://www.walmart.com/ip/Kiss-Top-Coat-Trio-Nail-Polish-3-count/23554977 
  5. Tampon et racle (DRK NAILS) http://www.drknails.com/
  6. Plaque stamping (Ebay)
  7. Vernis vert (P&E make up) (045 Green Grass)


J'ai appliqué une couche de base ensuite 2 couches de mon vernis rouge Sally Hansen Insta-dry. Il est super beau et il sèche instantanément. Je l'adore. 



J'ai utilisé mon vernis blanc de la marque CND Vinylux. Mon tampon ainsi que ma racle vient du site DRK NAILS. J'ai utilisé une superbe plaque que j'ai trouvé sur Ebay mais vous pouvez trouvez le même dans la collection Moyou London et ou sur Bornpretty store.
je vous mets le lien de la plaque sur Bornpretty store. 
http://www.bornprettystore.com/russian-doll-sweater-pattern-nail-stamp-template-image-plate-born-pretty-l018-65cm-p-19373.html



J’étale mon vernis sur le motif choisi dans la plaque. Je racle à la seconde très légèrement. J'estampe tout de suite et je le tamponne sur mon ongle.



Sur mon auriculaire J'ai utilisé un motif de sapin et un autre motif "feliz navidad" cette plaque est malheureusement en rupture de stock. J'ai utilisé un vernis de couleur vert 
Je tamponne le premier sapin sur mon ongle et je tamponne aussi un second sapin sur le même ongle, mais dans le sens inverse du premier. 



Sur le côté dans l'espace vide je tamponne le motif "feliz navidad". Pour que ça brille j'applique mon top coat brillant de la marque kiss.

Sur les autres ongles j'applique un top coat normal pour protéger mon nail art.



J'espère que ce nail art vous plait. 
N'hésiter pas à me le dire, si vous avez des questions ou des suggestions je répondrai avec plaisir.

Voici la vidéo sur ma chaîne YouTube: https://youtu.be/hjGY8BVXIjE



Je vous souhaite une belle période de fête.☺ 💖

Vous pouvez poster vos photos avec le #lisenailsart 



Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸