jeudi 31 décembre 2015

Motif Lézard et Champagne

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien je suis contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous souhaiter un JOYEUX TEMPS DES FÊTES.
 



 Je vous souhaite d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 À VOUS, MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNÉE JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE SANTÉ, PROSPÉRITÉ ET BEAUCOUP DE BONHEUR ET D'AMOUR.

Je vous présente un nail art tout simple pour la fête de la fin d'année.



Comme matériel vous aurez besoin:


  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis à ongle noir
  4. Vernis liner pailleté argenté et Or


J'ai d'abord posé ma base de la marque Wet wild shine ensuite j'ai posé deux couche de mon vernis noir de la marque Carezza.



J'ai pris un vernis liner pailleté argenté. Si vous en avez pas vous pouvez prendre un vernis argenté et un pinceau. Je fais des lignes qui ne sont pas très droit, le plus maladroit possible sera mieux. Ça donnera un beau motif zèbre




Sur mon annulaire j'ai réalisé un verre de champagne. Pour cela je prend toujours mon vernis liner pailleté et je fais un gros U ensuite je fais un petit courbe qui relie les deux pointes du U.




Pour faire la base du verre, vous allez faire un grand T inversé par lequel la base du T va rejoindre la base du U. Pour finaliser le tout, vous prenez le vernis OR ou d'oré, vous rajouté un peu à l'intérieur, il representera le champagne.
 




Vous appliquez votre Top Coat pour proteger votre nail art.



Sur ce encore une fois je vous souhaite une Bonne et heureuse année 2016. Que cette année soit prospère pour vous et vous apporte beaucoup de bonheur et d'amour.


La vidéo est aussi en ligne sur ma chaîne, je vous invite à aller voir et à vous abonner aussi cela me fera très plaisir.

New video on my channel YouTube, I invite you and please subscribe on. 
YOUTBE: http://www.youtube.com/channel/UCqeo1QRjUZHsN8jQXW7tgeA 




Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸