samedi 30 janvier 2016

🎁 🎅 MES CADEAUX DE NOËL 🎁 🎅

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.
Je suis contente de revenir aujourd'hui pour vous présentez mes cadeaux de noël de 2015.🎁 🎅

💕Tout d'abord je remercie infiniment ma maman qui m'a beaucoup gâte cette année. Mais aussi ma tante et mon ami Evens Lafontant.💕

Je commence par ma chère ma maman Marie Ketly Chevalier qui m'a offert tout ce qui suit je la remercie énormément.

Elle m'a offert plusieurs rouge à lèvre de marque différente.

  
 
Ce rouge à lèvre est de la marque Jordana c'est une marque américaine de cosmétique. C'est un joli rose Mat le numéro est 49 Lavender Lady.

 
On retrouve une autre couleur cette fois-ci c'est un rouge très beau et il sent super beau. Il vient de la marque Kleancolor et il s'appelle Cherry le numéro 739

 
Ensuite Toujours de la marque Jordana un superbe marron rosé très pailleté et brillant son nom est Berry Colada # 02


 
Elle m'a aussi offerte des bijoux très beaux.


Elle m'a offert deux sèche ongle de la marque The Color Institute dont je prévois vous faire un article complet là-dessus



Le premier marche avec des petits batteries rechargeables.

Il y a cinq petit vernis à l'intérieur et un petit lime à ongle aussi :-)


 

La deuxième machine se présente ainsi :-) 




Et enfin un calendrier de l'avent de vernis à ongle celui là aussi je vous ferez un article détailler.



Passons aux cadeaux de ma chère tante.
Elle m'a offert une porte feuille de la marque Michael Kors. Elle a beaucoup de poche.



Ensuite un petit kit de pinceau de la marque clinique.


Ma tante m'a offerte une ceinture, je l'a trouve trop belle :-)

 

Elle m'a offert un super beau vernis à ongle corail de la marque OPI by Nicole 

Pour terminer j'ai aussi reçu un joli chandail de sa part
De la marque For me Jeans :-)



On termine avec les cadeaux de mon ami Evens je te remercie beaucoup
Il m'a offert de super beau rouge à lèvre de la marque Inglot 


 C'est un marron #218 il sent bon aussi 
 C'est un rouge le # 127. Il sent trop la fraise
 

Il m'a offert 4 magnifiques vernis de la marque OPI

 

Un super mauve il s'appelle Do you have this Color in Stock-holm? #NK N47

 

Un très beau corail son est Pizza Cake #26


Un vert pastel son nom est My Dogsled is a hybrid # NK N45

Un autre vert il s'appelle Green-wich village # B69
 

Ensuite j'ai reçu un magnifique bracelet en clef USB de couleur bleu :-)


On peu en trouver sur internet sur le site de Wish.com
 

Et enfin un très beau chandail et 2 casquettes de la marque POLO :-)


 

Vous pouvez visionner aussi la vidéo su ma chaîne YouTube 




J'espère que ça vous aura plus que vous allez avoir des idées pour vos prochains cadeaux :-)

J'adore mes cadeaux, je me suis sentie très choyer surtout que j'était malade :-)


Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸