vendredi 26 août 2016

❤ FEU DE L'AMOUR ❤

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui.





Je suis contente de vous retrouvez pour vous présentez un nouveau nailart, que j'ai appelé feu de l'amour parce qu'il m'avait fait penser à ça.



C'est une autre collaboration avec la boutique kitmanucure.com.
Voici le lien vers la boutique vous allez trouvez un maximum d'accessoire pour vos ongles et à des prix abordables 
 http://www.kit-manucure.com/

 


Si vous n'avez pas vu la première partie je mettrai les liens de l'arcticle et de la vidéo juste en dessus. Je mettrai aussi tous liens des produits que j'ai utilisé. 

http://lisenailsart.blogspot.ca/2016/07/revue-et-une-rose-en-noir-et-blanc.html

Pour faire ce nailart vous aurez besoin.


  1. Base coat
  2. Top coat
  3. 3 couleurs de vernis différent
  4. Vernis blanc
  5. Une mousse a dégradée (éponge à nailart)
  6. Stickers décals

Je commence toujours par poser ma base pour protéger mes ongles. J'ai appliqué une couche de vernis blanc de la marque Sinfulcolors, pour faire ressortir les couleurs. Il s'appelle Snow Me White c'est le numéro 101. 



Pour faire le dégradé, j'ai utlisé une mousse à dégrader vous pouvez en trouver un peu partout .
Pour les vernis j'ai utlisé trois couleurs différentes. Un jaune de la marque J, il se nomme Neon Yellow, le numéro JNP003. 




Le deuxième est un corail son nom est Deep Carmine le numéro JNP062.
Le dernier est est un beige très foncé, il n'a pas de nom.


Malheureusement je n'ai pas pu trouver les liens pour ces vernis à ongles.
Mais avec d'autres couleurs vous pouvez arriver au même résultat.



Pour le dégradé j'ai choisi de le faire en rond. il y a plusieur façons de faire comme horizontalement ou verticalement. C'est la façon que vous allez mettre les bandes de vernis sur les ongles.


Pour éviter de passer beaucoup de temps à néttoyer, j'ai mis sur le contour de mes ongle un produit qui me permettra d'enlever facilement le vernis sur mon doigt. Il s'appelle Strip Me Off de la marque NYC 001. J'ai déjà fais un article dessus je vous mets le lien aussi. 



Sur la mousse, j'ai mis une goutte de mon vernis corail au milieu. 
Je l'encercle du vernis jaune ensuite le beige toujours en cercle. Je tapote sur mon ongle légèrement. Je répète l'opération une seconde fois, mais vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, jusqu'à ce que vous avez la couleur désirer. Mais pensé à laisser un petit temps de séchage entre chaque couche.


Pour fondre les couleur entre eux j'ajoute une couche de top coat, le mien est de la marque NYC séchage rapide en 60 seconde, c'est le numéro 202 il s'appelle Grand Central Station.



J'applique est très beau stickers decals que vous pouvez trouvez sur le site de manucure.com, il est très beau. Ce stickers ne va pas dans l'eau c'est-à-dire vous le décollé sur le carton et vous l'appliquer tout de suite sur vos ongles. 
                                                                                           

Pour terminer, j'ajoute encore une couche de Topcoat.

Si vous avez été inspiré par mon nailart vous pouvez toujours partagé vos photos avec moi avec le #lisenailart sur Facebook, Instagram, Twitter etc.


La vidéo sera disponible sur ma chaine 👇
https://www.youtube.com/watch?v=XTo_bymVKxE



Ma chaîne YouTube 👇



👇 Vous pouvez aussi me retrouvez sur mon BLOG: Lisenailsart.blogspot.ca 👈

👉 Pour me contacter:
Email: elisabettemercu@gmail.com 👈

☺ Vous pouvez me trouvez sur 👇


💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. Me taguer sur vos photos avec le #lisenailsart
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸