samedi 18 février 2017

💅SWATCH DES VERNIS COQUETTE DE JEAN COUTU💅

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.

Je suis contente de vous retrouver pour un swatch des vernis de la marque Coquette qu'on en trouve uniquement chez +Jean Coutu et aussi d'un vernis Essie Gel Couture.💅
https://www.jeancoutu.com/beaute/

 

On commence par un vernis de la marque +EssieCanada.
http://www.fr.essie.ca/
Un super beau vernis gel de leur collection gel couture, toute la gamme a des couleurs qui sont extraordinairement beau. C'est une marque que j'aime beaucoup j'en acheté d'autre couleur que je vous montrer aussi plus tard sur le blog et Youtube.
Comme cette couleur, c'est un rose fushia, j'adore ce type de pinceau il est assez large pour une bonne application en deux ou trois passages uniformément et très plat aussi. Il s'appelle Sit Me In The Front Row #290






Il y a aussi un top coat et c'est la bouteille blanche. Le vernis tient 14 jours pour moi.
Il faut parlé aussi du packaging, il est absolument superbe et hors du commun, je trouve qu'ils ont fait un travail extra, je suis en amour avec le flacon. 



Je vous présente maintenant une petite collection c'est de la marque Coquette. Ces vernis ne sont pas coûteux du tout. C'est une marque que j'ai découvert grâce à ma mère qu'il m'a offert quelque vernis de cette marque.

C'est un rouge magnifique, j'aime beaucoup ces vernis Ils sont très couvrant et ont une bonne tenue. je suis très contente de ces vernis. Les pinceaux sont bien, facile a appliquer et ont une finition très lisse et brillant.


 

Ensuite un rose raquette très jolie. C'est un Packaging simple et classique aussi. Agréable à appliquer, sachez que je n'ai pas mis de Top coat. Je vous ferai des nailart avec ces vernis bientôt aussi.




 

Un vieux rose poudré, c'est un de mes coup de cœur, il a une bonne texture très fluide. Pour chaque vernis j'en ai mis deux couches, pour moi et par expérience aussi c'est la deuxième couche qu'on s'est exactement si on aime ou pas et je peux vous dire dès la première couche j'ai adoré. Etant une collectionneuse de vernis je n'avais pas cette couleur et je suis contente de l'avoir.

 




 Un super beau rouge vif, celui-ci est mon coup coeur le premier que j'ai testé à la minute ou je l'ai vu. Il est agréable, magnifique, une très belle couleur, qui va à tout le monde et tout type de peau.



Il brille sans même avoir de top coat on dirait un vernis gel, la finition est juste au maximum, j'ai adoré la porte. On a un rendu super sympa qui donne de belle main.

 

Pour le porter j'ai juste ajouté quelques strass 




Je vous recommande ces vernis les yeux fermés si vous n'avez pas un assez gros budget ou tout simplement vous voulez vous faire plaisir, il en vaut le coup.
Je vais me procurer le reste de la collection pour vous les montrer.
La vidéo de ces swatch sont disponible sur ma chaîne YouTube 👇

👇 Vous pouvez aussi me retrouvez sur mon BLOG: Lisenailsart.blogspot.ca ðŸ‘ˆ

👉 Pour me contacter:
Email: elisabettemercu@gmail.com 👈

☺ Vous pouvez me trouvez sur 👇


💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. Me taguer sur vos photos avec le #lisenailsart
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 👇

💖 TWITTER: https://twitter.com/lisenails
💖 INSTAGRAM: https://instagram.com/lisenailsart/
💖 PINTEREST: https://fr.pinterest.com/elisabettem
💖   GOOGLE:

💖EMAIL: elisabettemercu@gmail.com 💖


💖 PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS 💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message: