vendredi 9 juin 2017

đź’…BATTLE DE NAILART FLUOđź’…

Hello mes chers lecteurs et lectrices, je suis contente de vous retrouver encore une fois pour un nouveau nailart.

Sur le thème de l'été, il arrive à grand pas, j'ai hâte qu'il arrive, il n'a pas du tout arrêter de pleuvoir.



Pour aujourd'hui, je vous propose deux nailart fluo simple qui nécessite pas beaucoup de matériel.



Le premier est un nailart en french manucure
Pour le réaliser vous aurez besoin

  1. Base Coat
  2. Top Coat
  3. Vernis fluo en liner  vert, orange, rose, jaune, or et argent
  4. Strass fluo
Je ne cesserai pas de vous dire à quel point c'est important de mettre une base surtout qu'on va mettre le vernis juste sur le bord libre de vos ongles et si toutefois vos ongles sont cours vous pouvez le faire sur la moitié de l'ongle. J'en ai applique deux base un de la marque Pure Ice et un autre qui est aussi un traitement de la marque Avon.




Pour faire ce nailart j'ai utilisé des vernis liner fluo, ensuite j'ai utilisé deux couleurs qui se ressemble un peu et j'ai fait un espèce d'oblique ensuite j'ai pris un liner or et argenté pour délimiter.




Pour mieux expliquer c'est comme si j'avais fait des triangles



Pour finir j'appliquer quelques strass






Pour le deuxième nailart c'est encore plus simple que parce que vous aurez besoin
 

  1. Base coat
  2. Top Coat
  3. Vernis fluo orange orange et vert
  4. Strass fluo


Encore une fois j'ai posé une base et j'ai appliquer deux couche de mon vernis fluo vert et orange de la marque CR mais vous pouvez prendre la couleur que vous voulez.



Ensuite j'ai appliqué quelques strass.




Pour plus de support visuel la vidéo de ce nailart est aussi disponible sur ma chaîne Youtube
👇

J'espère que ce nailart vous a donnĂ© un peu d'inspiration. N'hĂ©sitez pas Ă  me taguer dans vos photos avec le #lisenailsart. 

❤PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS!❤

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message: