dimanche 25 juin 2017

👰WEDDING NAILART👰

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien je suis contente de vous retrouver comme à chaque fois pour vous présentez un nouveau nailart.



C'est un nailart simple facile à réaliser pour votre grand jour, ou comme fille d'honneur. Vous pouvez aussi l'adopter à votre façon aussi ce n'est pas obliger d'être pour un mariage. Comme d'habitude partager vos photos avec moi avec le #lisenailsart.


Pour faire ce nailart vous aurez besoin:
  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis rose
  4. Vernis blanc liner ou utiliser un pinceau
  5. Vernis pailleté



Pour toute manucure, c'est necessaire de mettre une base pour proteger votre ongle de la pigmentation de vernis. Comme base j'ai utilisé le Bottom une de la marque Pure Ice.



Ensuite j'ai utilisé un vernis rose super beau de la marque Essie.



J'ai laissé sécher et j'ai pris un vernis blanc avec un pinceau fin, j'ai fait le contour de mon ongle.
Toujours avec ce vernis j'ai fait un petit rectangle verticale sur le bord libre de mon ongle, que j'ai rempli avec du pailleté, pour cela j'ai utiliser un vernis Sally Hansen que j'adore.





Pour finir j'ai appliquer mon Top Coat de la marque Sèche vite pour bien protéger ma manucure.



La vidéo de ce nailart est aussi disponible sur ma chaîne YouTube, n'hésitez pas à aller voir, me laisser vos commentaires en cliquant sur le lien ci-dessous👇👰



J'espère que ce nailart vous a donné un peu d'inspiration. N'hésitez pas à me taguer dans vos photos avec le #lisenailsart. 😍

❤PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS!❤

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸