vendredi 20 octobre 2017

🌹🌺OCTOBRE ROSE🌹🌺

Hello à tous et à toutes, je suis hyper contente de vous retrouver aujourd'hui pour nailart spécial qui me tient énormément à cœur.



C'est un nailart en rapport avec le cancer de la femme consacrer au mois d'octobre, le fameux ruban rose. Une femme sur deux est atteint de ce fléau, alors mesdames n'hésitez pas à passer le test.




C'est très simple à réaliser voici les matériels qu'ils vous faut

  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis blanc
  4. 2 vernis rose différents
  5. Un vernis rose pailleté
  6. Un water decal
  7. Un vieux pinceau
  8. Des strass (facultatif)
  9. Huile à cuticule


Je commence toujours par me poser la base de la marque Wet and wild. 
Ensuite sur mon index et majeur j'ai mis une couche de mon vernis rose le plus pâle et celui que j'ai utilisé est de la marque Jessica, il s'appelle Inspire #780 c'est une collection qui a été créer spécialement pour le mois octobre rose.





J'ai pris mon rose pailleté qui vient de la marque Sinfulcolors, il se nomme Glass Pink #376. J'ai mis une couche que j'ai laissé sécher.



À l'aide d'un vieux pinceau de mon vernis rose le plus foncé j'ai fais un grand nœud en L pour représenter le ruban. Le vernis que j'ai pris est de la marque Coquette #744.



Pour finir j'ai mis du top coat et j'ai rajouté un petit strass en forme de noeud papillon.



Sur mes autres doigts, j'ai mis du vernis blanc de Sinfulcolours son nom est pure withe, pour appliquer le water decal. 





J'ai d'abord découpé les motifs que j'ai dans l'eau pendant 10 secondes chrono. Ensuite je l'applique sur mon ongle avec beaucoup de précision que possible pour pouvoir recouvrir tout mon ongle puisse que mon ongle est un peu trop large pour le motif. J'ai trouvé ses water decals sur Aliexpress.





Pour terminer, j'ai appliquer un top coat de la marque NYC color. Il y a une chose que je ne vous dis pas souvent c'est important de mettre une huile à cuticule pour ramollir vos cuticules et les protéger surtout contre le froid.




Vous pouvez retrouvez ce nailart sur ma chaine YouTube.👇

🌸🌹RUBAN ROSE NAILART🌹🌸

https://www.youtube.com/watch?v=qLO8XxEguTo




💖💖💖Je vous remercie d'être toujours là.💖💖💖
💘PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS💘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸