dimanche 24 juin 2018

FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve pour un nailart en l'honneur de la fête nationale du Québec.



Le Québec est une province du Canada.

La fête nationale du Québec c'est aujourd'hui, le 24 juin, qu'on appelle aussi la fête de la saint Jean Baptiste.

J'ai réalisé le drapeau de la province.



Matériels

  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis bleu marin
  4. Vernis blanc
  5. Plaque de stamping
  6. Tampon et racloir
  7. Stripping tape
  8. Scotch tape
J'ai commencé  par mettre une base, ensuite j'ai ajouté deux couches de mon vernis bleu marin. 
J'ai laissé sécher.

J'ai utilisé du stripping tape pour faire la croix qu'on retrouve sur le drapeau.



J'ai utilisé une plaque que j'ai trouvé sur le site Aliexpress.

Sur le drapeau du Québec il y a quatre fleurs de lys ainsi qu'une croix au milieu



C'est ce que j'ai reproduit sur le majeur et l'annulaire. Sur les autres doigts j'ai simplifié un peu.

Pour ce faire j'ai utilisé la plaque de stamping car il a les motifs que je voulais
J'applique le vernis sur la plaque et j'ai raclé avec le racloir ensuite j'ai tamponné en faisant un mouvement de haut en bas.



Avant de l'appliquer je m'assure de garder un seul motif sur le tampon. Pour ce faire j’ai utilisé le scotch tape pour enlever les fleurs dont je n'en ai pas besoin.

J'ai appliqué le motif au milieu d'un carreau. j'ai répété le même procéder 



Pour l'index c'est le même procédé sauf qu'au lieu de garder une seule fleur, j'ai gardé quatre

Pour finir sur le pouce j'ai appliqué un autre motif.



Lorsque c'est bien sèche j'applique mon top coat de la marque NYC color

BONNE FÊTE NATIONALE DU QUEBEC


On se retrouve très vite pour un nouvel article

PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS💖💖💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸