samedi 30 mars 2019

🌹💙PRETTY BLUE NAIL ART🌹💙

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
https://www.youtube.com/watch?v=gQ_SG8e-ekY



Je suis contente de vous retrouver pour un petit nail art tout simple.

Vous aurez besoin:

  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis à ongle bleu
  4. Caviar https://fr.aliexpress.com/item/Petit-Nail-Caviar-10g-pot-0-6-0-8mm-Cristal-Lutin-Verre-Caviar-Perles-AB-Glitter/32861840897.html?
  5. Foils https://fr.aliexpress.com/item/16-rouleau-Set-Ongles-Feuille-Autocollants-4-20-cm-Noir-Blanc-Dentelle-Fleurs-Conception-Manucure-pour/32888016090.html?
  6. Colle à foils https://fr.aliexpress.com/item/16-ml-bouteille-Nail-Colle-pour-Transfert-Feuille-Autocollant-toil-Ciel-Papaer-Colle-DIY-Nail-Art/32964738797.html?
Comme à l'habitude on commence par posé sa couche de base mais puisque j'ai des faux ongles, je n'ai pas besoin de mettre une base.



Vous pouvez appliquer deux couche de votre vernis bleu, j'ai utiliser le vernis gel tech de la marque Sinful color.



J'avais acheté sur aliexpress des caviars transparent pour les appliquer je vous propose de mettre une bonne couche de Top coat de votre choix, celui que j'ai utilisé c'est de la marque Sally Hansen le top coat 3D. Ensuite vous pouvez une feuille de papier pour ne pas perdre vos caviar puisque vous allez les verser sur votre ongle. Ne pas attendre que le top coat sèche pour le faire.



Je l'ai fait sur mon annulaire uniquement mais vous pouvez le faire sur les doigts que vous voulez.



Sur les autre doigts j'ai appliqué la colle à foils, vous devez attendre que la colle sèche complètement.



J'ai utilisé une foil transparente donc pour savoir la partie à positionner sur la colle vous devez trouvez la partie qui est lisse, donc celle qui est lisse ne va pas sur la colle mais la moins lisse vous le mettez sur la colle.



Si vous vous tromper ce n'est pas grave vous enlever la colle avec de l’alcool et vous recommencer le procéder.


Lorsque c'est fait vous utiliser votre doit ou un coton, vous frottez le coton sur le foils afin que le motif reste sur l'ongle, vous le faite jusqu’à ce qu'elle ce décolle tout seule. 



Pour finir vous appliquer votre top coat, j'ai utilisé le Shine in 1 minute de NYC. J'ai appliqué un petit strass blanc sur les ongles.



Je vous mets le lien de la vidéo pour plus de support visuel

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et à vous abonner. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸