dimanche 11 janvier 2015

Présentation de vernis

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien
sur le blogue je vous présente (3) superbe vernis à ongles
J'espère que cela vous plaira et je vous invite aussi à me suivre sur mes réseaux sociaux

Hi everyone I hope you are well
on the blog I present (3) beautiful nail polish
I hope you enjoy it and I invite you to also follow me on my social networks

Le premier c'est un vernis Revlon une couleur mauve pale je dirais
 The first is a nail polish Revlon pale purple




Le second c'est un vernis de la marque de Sally Hansen  (Lustre shine) très beau
he second is a nail polish Sally Hansen (Lustre shine) beautiful





Le dernier c'est un vernis de la marque N.Y.C New York Color c'est une chocolat et non noire
The last is a nail polish NYC New York Color is a chocolate and not black




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸