lundi 5 janvier 2015

Matériel stamping

Coucou tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau article
Je voulais vous montrer les petits achat que j'ai faite sur le site EBAY .Bon parfois on a peur d'acheter sur ce site parce qu'on sait jamais à quoi s'attendre mais j'ai pas eu de probleme avec eux surtout qu'ils ont une nouvelle politique comme quoi on peut leur contacter directement si toute fois qu'on achete un objet pour une raison quelconque on trouve pas l'objet ou l'objet acheter est cassé ou n'est pas le bon mais qu'on a contacté le vendeur et qu'il nous a pas répondu. Dans ce que cas on contacte directement le service à la clientelle et on résoudera le petit probleme

Passons à mon achat
J'ai acheté la petite machine à stamping GCOCLNAIL COLORS MACHINE qui contient la machine, un paquet de 6vernis stamping et un top coat et 6 plates stamping pour 20$ je les ai reçu dans 2 semaines. Ça à été plutot rapide :)

Hi everyone we meet today for a new Article
I wanted to show you the little purchase I have made on the site EBAY .Bon sometimes afraid to buy here because you never know what to expect but I have no problem with them especially they have a new policy as what we can directly contact them if any time you buy an item for any reason there is not the purpose or object is broken or buy is not good but that we contacted the seller and he has not responded. In that case we directly contact the service clientelle and the little problem we résoudera

Let's go to my purchase
I bought the little machine stamping GCOCLNAIL COLORS MACHINE that contains the machine, a package of 6vernis stamping and a top coat and 6 stamping plates for $ 20 I received in 2 weeks. It has been rather fast :)














Je vous présente aussi mes foils que j'ai acheter sur le site BANGGOOD.COM
dans le paquet il y a 15 petit flacon de foils et 2 colles à foils pour 10$
I also offer my foils I buy on the website BANGGOOD.COM
in the package there are 15 small bottle of foils and adhesives 2 foils for $ 10
je vous invite sur mes réseaux sociaux je vous dis un grand mercii d'être toujours là :* Merciii
I invite you on social networks I say a big thank you for always being there Thanks
https://www.facebook.com/mynailslise
lisenailsart.blogspot.ca
https://twitter.com/lisenails

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸