jeudi 29 octobre 2015

Mobilisons nous pour octobre rose

Coucou tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour mon premier complot sur mon blog.

Alors pour ceux et celles qui ne savent pas c'est quoi?

Alors sur Facebook il y a plusieurs filles qui se sont réunies et se sont dit qu'on devrait faire quelque chose pour célébrer les anniversaires d'autres amis, marquer les dates importantes etc.

Djunails a lancé un complot pour le moi d'octobre dont le terme est:

MOBILISONS NOUS POUR OCTOBRE ROSE 



Comme vous l'imaginé bien cela à rapport avec le cancer du sein qui est une cause qui nous touche particulièrement en tant que femme. On est interpeller par cette cause. 

Pour faire court plusieurs filles devaient faire quelque chose pour le 20 octobre, elle avait donné une date précise, ce n'est pas obligé que ce soit du nail art, cela pour être un poème, la pâtisserie etc, mais vraiment quelque chose que vous aimez faire.

Le logo du complot 
Affichage de octobreroselogo2transparent.png en cours...


J'ai trouvé l'idée fantastique surtout que j'en fais à chaque octobre.

Je suis en retard pour l'article, mais j'avais respecter la date prévu pour publier les photos sur leur page Facebook.

LE NAIL ART

Matériel:

  1. Basecoat
  2. Topcoat
  3. Vernis rose bébé http://www.jordanacosmetics.com/p-106-nail-polish.aspx
  4. Vernis rose fushia http://www.orlybeauty.com/nail-color/nail-color-by-collection/infamous.html
  5. Plaque stamping sur Ebay http://www.cafr.ebay.ca/itm/1-Nail-Art-Printing-Plate-Image-Stamping-Plates-DIY-Manicure-Template-Tool-Set/131609199880?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091559%26meid%3D71484466ccf643c7bad80916bd5e927c%26pid%3D100010%26rk%3D1%26rkt%3D24%26mehot%3Dag%26sd%3D221871370003
  6. Gel nails http://www.banggood.com/36-Pure-Colors-5ml-UV-Gel-Builder-Nail-Art-DIY-Decoration-Manicure-p-976944.html
  7. Peinture acrylique http://www.banggood.com/12-Colors-3D-Nail-Art-Acrylic-Paints-Brush-Pallet-Tool-Set-p-936716.html


J'ai posé ma base c'est une étape important à faire. Ensuite j'ai posé 3 couches de mon nouveau vernis à ongle de couleur rose bébé cette couleur est très belle c'est de la marque Jordana.



J'ai acheté une plaque stamping sur Ebay que je trouve très belle dont la référence est TIAN XIN-19 
J'ai estampé le 6ème motif sur le pouce et l'auriculaire avec un vernis rose fuchsia de la marque Orly et j'ai utilisé le tampon de la marque Fab Ur Nail trouvé sur le site DRKnails. Et j'ai rajouté du top coat par dessus.


Ensuite j'ai utilisé l'alcool pour dégraisser l'ongle j'ai utilisé un gel nail que j'ai acheté sur Banggood.com de couleur rose et j'ai fait un nœud. Mais vous pouvez utiliser du vernis pour le faire aussi. Toujours avec le gel de la même couleur j'ai aussi fait un cœur sur l'index et l'auriculaire.


Sur le pouce j'ai incrit le mot HOPE qui signifie espoir, j'espère qu'un jour on trouvera un remède pour nous aider à combattre ce fléau.
Donc j'ai pris de la peinture acrylique rouge avec une petite touche de  fuchia. J'ai utilié un pinceau de taille très fine. 

Sur l'annulaire, j'ai fait aussi un autre nœud en forme de cœur avec la même couleur de peinture acrylique et le même pinceau. Pour ce faire, j'ai fait un cœur et j'ai rallongé les bouts pour former un nœud.


J'applique mon top coat pour protéger le tout.

Voici la liste des participantes:

Voici la liste des participantes :D

Dju Nails
Sow Nails
Ax-L
diamant sur l'ongle
Sistafaraie
MissHD
Bim bam boum
Pentagruelle
Chup' nails
cindy
Déborah
Étrangement Framboise
Alemanakbc
tanagr
Lisenails art
johannail's art
Laetitia
Venuss's Nails
Isa Vvat
Chez Francine 

Vous pouvez voir leurs travails aussi!!!

Voici la page facebook de la team des comploteuses.
https://www.facebook.com/groups/639254376121647/

Merci énormement à chacun et chacune d'être là jour en jour merci pour votre soutient. 


Vous pouvez aussi partager vos photos sur mes réseaux sociaux avec le #lisenailsart

Vous pouvez aussi vous abonnez au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸