samedi 31 octobre 2015

NAIL HALLOWEEN / JOYEUX HALLOWEEN

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va bien.

On se retrouve pour le 3ème nail art d'Halloween.
Dites moi dans les commentaires ou en message privé ou avec le #lisenailsart sur twitter ou instagram C'était quoi votre costume d'Halloween? ou quel costume d'Halloween vous préférez? ou  votre maquillage d'Halloween?



Pour faire ce nail art vous aurez besoin:
  1. Basecoat
  2. Topcoat
  3. Vernis noir
  4. Vernis orangé
  5. Dotting tool
  6. vernis liner blanc ou peinture acrylique
  7. strass

Pour commencer vous posez votre base par la suite, sur mon pouce et mon majeur j'ai posé 2 couches de vernis noir de la marque Profusion nail lacqueur. Sur les autres doigts j'ai appliqué un magnifique vernis orangé de la marque Sally hansen.



Sur le pouce j'ai fait une toile d'araignée, avec un vernis liner blanc vous pouvez le réaliser avec de la peinture acrylique.
Pour ce la vous faites trois ou quatre lignes horizontales. et entre ces lignes vous faites des courbes. J'ai ajouté trois petits strass.

Sur mon index et mon annulaire, j'ai faites ce qui ressemble plus ou moins à des petites araignées. Pour ce faire j'ai pris un dotting tool et du vernis noir j'ai fait un gros rond qui signifie le corps et deux petit ronds pour faire les yeux et j'ai aussi ajouté un petit point blanc dans chaque œil.


Sur mon majeur, j'ai fait un petit monstre avec du vernis blanc. Le petit dessin sur papier vous expliquera au mieux j'espère ce que j'ai fait.



Sur mon auriculaire j'ai fait un papillon noir avec de la peinture acrylique. ainsi que des petits crois noir et blanc.
 
J'espère que vous passez de belle fête d'Halloween dites moi comment vous avez passé la fête.
Amusez vous bien!!!

Vous pouvez aussi vous abonnez au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸