samedi 12 mars 2016

DENTELLE NAIL ART LOUVAIN GEL

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.

Je suis contente de vous retrouvez aujourd'hui, pour vous présentez un nouveau nail art au stamping réalisé avec les vernis gel de la marque Louvain, que je vous ai présenté.



Si vous n'avez pas vu je vous remets le lien vers l'article.

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=8742180380525491964#editor/target=post;postID=6624923121657814478;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=1;src=postname



Vous pouvez réalisé avec n'importe que vernis ou pas. Il vous suffit d'avoir


  1. Basecoat
  2. Topcoat 
  3. Vernis gel Louvain www.LOUVAIN.CA
  4. Plaque stamping 
  5. Tampon http://www.drknails.com/default.asp
  6. Vernis à stamping noir CR
  7. Lampe LED ou UV


On commence toujours par poser une base pour protéger vos ongles.
Mais, il faut faire très attention pour ne pas toucher la cuticule, parce que une fois c'est cuit vous ne pouvez rien faire.
Donc, vous faites cuire 10 seconde sur la lampe LED ou UV 

Ensuite, vous appliquez votre vernis gel. Vous le faite en deux couches. Première couche vous faites séchez, ensuite vous appliquez la seconde couche. 
Il est préférable d'appliquer plusieurs couches que d'appliquer une seule couche épaisse.



Pour ce genre de vernis vous n'avez pas besoin d’essuyer la couche collante pour faire votre stamping par dessus.

La plaque vous pouvez le trouvez sur le site de bornprettystore.com.
C'est le numéro 19 de la collection TIAN XIN.
 

Comme pour toute stamping. Vous appliquez votre vernis à stamping sur la plaque. Ensuite, vous raclez légèrement de façon à ce que vous avez assez de résidu sur la plaque, pour que vous tamponner.



Lorsque vous tamponner, allez-y de haut an bas. Si votre tampons est bon, vous n'aurez même pas de pressez sur le tampon pour récupérer le motif de la plaque. 


Vous faites le même procédure pour transférer le motif sur vos ongles.
C'est-à-dire, vous l'estampez sur vos ongles de haut en bas.

 

Vers la fin vous appliquez le top coat et vous faites sécher. Celui de la marque Louvain n'a pas besoin d'être essuyer après le séchage parce qu'il est sans résidu collant. Il brille vraiment beaucoup.

 

 

Je l'ai aussi porté sur mes pieds pendant 1 mois et demie, la brillance était encore plus belle qu'au premier jour.


C'est exactement le même procédé, pour l'application du vernis gel sur vos orteils.

 

Vous pouvez aussi trouvez la vidéo de ce nail art sur ma chaîne YouTube
Voici le lien vers la vidéo. 






Vous pouvez aussi partager vos photos avec moi en utilisant le #lisenailsart


J'espère que ce nail art vous aura plus. 

  

       
                                                                       






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸