mardi 8 mars 2016

GEL LOUVAIN

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien.

Je suis contente de vous faire cet article, parce que je vous présente mes nouveaux vernis gel de la marque Louvain.



Louvain est une marque de vernis gel Canadien. www.LOUVAIN.CA

Leur page Instagram @LouvainOfficial #LoveLouvain

C'est un gel lacque pour professionnels on peut l'utiliser sur la lampe LED ou UV. Il est très facile à appliquer.

Il y a 3 étapes facile
1- Base coat ou
2- Couche de couleur gel
3- Top coat ou  gel de couche de finition

Le représentant de la marque m'a gentille ment contacté pour voir ces produits. J'étais plus que contant.

Lorsque je l'ai rencontré, il m'a présenté ses vernis gels. La première chose que j'ai remarqué c'est le packaging, je le trouve magnifique.

Ils ont bien sûre tout une gamme de couleurs

Pour tester j'en ai pris 4 couleurs et une base à 10$ l'unité je crois.

Lorsque je fais des achats j'oublie toujours un truc super hyper,  d'après vous...

J'ai oublié de m'en acheté une base. Mais les autres base gel peut aussi servir.

                     
                                                                       


       
                                                                                     






La première couleur que je vous présente s'appelle VANITY c'est le numéro 219. Il est magnifique, c'est un jaune or très brillant.
               
                                                                                 


La seconde s'appelle CHIC, le numéro 041, c'est un rouge grenat, il est super beau.

                   
                                                                           


La troisième c'est un argenté très pailleté, il s'appelle ICE et c'est le numéro 182. Il est super.



















La dernière, c'est mon préféré il est plus que magnifique. Il s'appelle PRECIOUS, c'est un orangé doré et ultra pailleté. C'est le numéro 169.

             
                                                                               



À la fin, il y a le top coat, il est génial, il n'a pas de résidu c'est à dire de couche collante et lorsque c'est sèche, pas besoin de l'essuyer. Il brille vraiment beaucoup. Je vous le garantie.



Comme cadeau de bienvenue, ils m'ont offert 2 sacs super cool, avec un plume et un petit carnet.

Vous pouvez aussi visionner la vidéo sur ma chaîne YouTube et vous abonnez avec plaisir aussi. En cliquant juste ici 
https://www.youtube.com/watch?v=nSt2H53uRoE



💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. Me taguer sur vos photos avec le #lisenailsart
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸